Qui se cache derrière Witch Please ?
Qui se cache derrière Witch Please ?
Hello moi c’est Adeline mais on m’appelle Ade. Je suis née en 1989, je suis scorpion ascendant gémeaux et signe lunaire : bélier. T’as capté, ma vie n’est pas facile. Je suis une vraie nostalgique qui a été trop frustrée petite je crois ahaha j’adore m’inspirer de mon univers d’enfance pour créer et re-créer des objets ou bijoux iconiques.
Je suis également maman d’un être de lumière, Madeleine aka Madou, que j’appelle la stagiaire et je suis femme de… tatoueur, @kardiiak pour les intimes.
De base je taff dans la com’ mais après une expérience pleine d’apprentissage et d’épuisement dans l’univers du mariage, je me suis décidée à me lancer. J’ai créé Witch Please en 2019 avec une idée de démocratiser la lithothérapie dans un premier temps et créer une vraie safe place full bonnes ondes ! Ici pas obligé de monter sur ton balai, pas besoin de croire en tout, pas nécessaire de te balader en forêt au clair de lune…mais si t’as grave envie de faire tout ça, c’est okayyyyy aussi !
Un bijou Witch Please ce n’est pas qu’un joli bijou à porter ou offrir, c’est un bijou chargé de bonnes intentions. Déjà les miennes : tout est fait à la commande en banlieue parisienne. C’est pas du mythe : j’ai un joli bureau dans un placard chez moi. On est loin des ateliers instagrammables mais on se taff bien quand même. Puis y a les ondes des pierres : tu y crois ou pas ; c’est pas le sujet. L’intention est là, le message passe dans tous les cas.
Aujourd’hui y a aussi tout le reste : je décline la gamme des “Saintes” que j’adore créer et vous voir adopter. Je pousse les murs et on verra où ça nous emmène. Ici ce n’est plus que des bijoux en pierres, ce sera aussi beaucoup de nostalgie, de trucs que je trouve amusant ou stylé comme le t-shirt de nos sorcières pref’ des 90’s, des mugs, des cartes postales, des stickers et tout ce qui me passera par la tête en espérant qu’on reste sur la même longueur d’ (bonnes) ondes.
Ils ont kiffé
Merci à eux pour leur soutien et leurs bonnes vibes !
ILS EN ONT PARLÉ
- Merci mille fois -
C’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup
Merci à Jillian mon best partner in crime (aka Kardiiak dans le monde du tattoo) qui a réalisé mon logo à l’époque par gentillesse (ou pitié), qui 5 ans après est le papa de ma super stagiaire et mon petit mari futur, m’épaulant encore davantage et qui a refait mon logo (encore).
Merci à toutes les copines et les copines des copines qui posent pour moi alors qu’elles détestent les photos. Merci à Cécile de Seven Seas, la meilleure des collègues et une amie en or qui a toujours des précieux conseils.
Merci à toutes les witches qui en parlent à chaque occasion autour d’eux, me dévalisent à chaque drop et comprennent mes idées parfois un peu trop décalé. Merci à toutes les copines qui craquent leurs slips pour un bijou et tous ceux qui pensent à commander ici pour faire leurs cadeaux.