Où acheter ses cristaux?

Avec Witch please,

j’assure vos arrières du bout des doigts jusqu’aux oreilles. Tu trouveras sur le site plein de bijoux différents assemblés à la demande donc complètement personnalisables. Je prends soin de sélectionner pour vous des pierres de qualité qui viennent principalement d’Inde et du Brésil. Dans tous les cas tout est bien précisé sur la page Vertus pour chacune des pierres que je propose.

Si tu n’es pas trop bijoux,

tu peux compter sur les crispills : ce sont des cristaux qu’on peut utiliser sur place ou à emporter ! On peut les glisser dans son chouchou spécial Crispill, sa poche de jean, son sac, son soutif ou les laisser sur son bureau, sa table de chevet et n’importe où chez nous. Chaque Crispill est envoyé avec sa fiche vertu pour que tu puisses garder en tête les pouvoirs magiques qui lui sont conférés 💗

Mais si vous avez envie d’adopter des pierres magiques pour chez vous ou ailleurs, il vous faut des bonnes adresses. Il existe une multitude d’endroits pour acheter vos pierres surtout pour les parisiennes. Mais je voulais vous partager mes pref’, comme ça gratis parce que je suis sympatoch. Encore une fois, cette sélection ne tient qu’à moi.

minerales .png

Dans un autre registre, je vous conseille d’aller sur Paris chez Minerales do Brasil - 86 Rue de Miromesnil, dans le 8ème arrondissement de Paris. Un peu compliqué à trouver l’entrée quand on ne connait pas mais ça vaut le coup. Je trouve qu’il y a toujours beaucoup de choix et que les tarifs sont corrects. Oubliez le samedi pour y aller, c’est blindé et pas franchement agréable. Les vendeurs ne sont pas du tout avenants. Donc ne pensez pas avoir des conseils. Mais c’est ok si vous savez ce que vous voulez.

alex import.jpg

Et enfin si vous avez des envies d’aventures, je vous invite à vous rendre chez Alexandre Import - 18 Rue Pierre Marcel, à Gentilly. C’est clairement un endroit farfelu. Idem que pour l’adresse précédente, entrée très chelou et n’y allez pas pour des conseils litho, le patron a la passion des cristaux mais ne vous aidera pas de ce côté là. C’est au dernier étage d’un petit immeuble dans une rue pavillonnaire. La première fois j’ai même pas compris que c’était là. Ca ne ressemble pas du tout à une boutique mais plus à un stock trèèèèès mal rangé. Le gérant est assez space, mais moi je l’aime bien. L’intérêt c’est que vous pouvez y trouver des pépites à des tarifs vraiment intéressant. Le choix est plus que vaste. Faut juste avoir du temps, savoir ce qu’on cherche ou du moins ne pas avoir besoin d’être orienté.

Y a plus qu’à commencer votre collection !

Précédent
Précédent

ATELIER DIY (EVJF, anniversaire, etc.)

Suivant
Suivant

L'opale, son histoire et mes conseils pour la chouchouter