« Je n’ai pas prémédité de créer Witch please, je m'explique. »

J’en avais plein le dos après mon expérience de wedding planner (au sens propre et figuré : bonjour le lumbago avec sciatique) et je me suis tournée vers la lithothérapie pour me remettre d’aplomb surtout côté moral #coucouleburnout.

J’avais envie de porter des pierres en bijoux et j’avais déjà une idée bien précise de ce que je voulais : du fin, du discret mais pas du boring ! Chose plus difficile à trouver que ce que je pensais. Vu qu’on est jamais mieux servi que par soi-même : j’ai décidé de les créer sans trop penser dans quoi j’allais m’embarquer. J’ai commencé à chercher des artisans, des fournisseurs, à créer des prototypes… imaginer une DA… un site… puis à aller plus loin et à penser un univers, une safe place où on parlerait lithothérapie sérieusement sans se prendre au sérieux et me voilà !

Tout l’intérêt de Witch Please pour moi c’est de démocratiser la lithothérapie, de transmettre et partager des connaissances dans la rigolade. Et bien plus…ici je partage aussi avec vous ma vision de la sorcière : une femme en pleine conscience de ses pouvoirs. Pour moi une sorcière c’est une femme qui apprends à se connaitre, à maitriser ses forces et travailler ses faiblesses. C’est très important pour moi de pouvoir t’accompagner, t’aider et épauler vers cet objectif grâce à la lithothérapie et nos échanges entre membres du Witch Please gang !

Si tu veux en savoir un peu plus sur moi, j’ai un podcast pour les entrepreneurs (et plus si affinités). Ça s’appelle la Blablade et c’est dispo sur toutes les plateformes d’écoute, je te mets le lien Spotify ici.